Certifications


ISO 9001 : 2015



La certification accordée à MARCONT pour son système de management de la qualité conformément à la norme ISO 9001 version 2015 est un vecteur de progrès indéniable.
Elle atteste de son engagement en matière de qualité et permet de mesurer ses progrès dans l’amélioration continue de ses performances.
La norme internationale n’est attribuée qu’aux entreprises ayant su faire preuve d’une motivation continue afin de satisfaire les clients, adopter des disciplines de travail irréprochables et honorer les plus hautes exigences du management de la qualité, tout comme MARCONT.





CERTIFICATION NM



MARCONT est également certifié NM.
C’est une reconnaissance par IMANOR que notre produit est fabriqué conformément à des caractéristiques spécifiques préalablement fixées dans les normes qui le régissent.
Cette certification gérée conformément à la norme internationale ISO/CEI 17065, se traduit par le droit d’usage de la marque NM, apposée sur nos produits certifiés.
Cette dernière apporte la preuve indiscutable que nos produits répondent exactement au besoin prévu et qu’ils sont conformes aux caractéristiques rigoureuses de qualité et de sécurité, telles que définies dans le référentiel de certification.






AENOR



Conformité à la séries des normes européennes EN40 :

L’ensemble de nos candélabres en acier soumis au domaine d’application sont conçus et fabriqués conformément aux exigences de la série des normes EN40.

Nos certificats ont été délivrés par l’organisme espagnol AENOR




N’hésitez pas à nous contacter.